Tout a commencé il y a une semaine quand je suis tombée sur une photo du Labo d’Isa,
ce tissu était tellement original, je savais qu’il me le faudrait un jour. Et puis Marie a mis en vente plusieurs tissus de cette marque sur mon site préféré (Lululaluciole), le hasard…
Le tissu
Cette marque est carrément dingue, ils ont imaginé toute une histoire autour d’un personnage, voici la traduction de leur page:
« L’histoire de Roo est une histoire imaginative d’un petit garçon appelé Roo. Il vient de devenir grand frère et il a de la difficulté à s’endormir à l’heure du coucher. Papa ronfle dans l’autre pièce et Roo se demande si le petit frère a les yeux bleus ou bruns et s’il a les cheveux bouclés comme il l’a fait. Mais surtout, Roo ne peut pas s’endormir parce que maman lui manque.
Chaque nuit, des centaines de « Bunny the Dream Reader» de la planète Kuinkuu viennent sur terre pour recueillir les rêves des enfants dans la bibliothèque principale de la planète Kuinkuu. Depuis que Roo a eu du mal à s’endormir, Bunny the Dream Reader a accidentellement choisi son rêve trop tôt et Roo a voyagé avec le rêve dans le monde de Kuinkuu. L’histoire de Roo commence quand il ouvre les yeux sur la surface de la planète Kuinkuu et rencontre son nouvel ami M. Daydreamer.
M. Daydreamer promet de ramener Roo à la maison le matin. Cependant, ils ont encore une longue nuit et la planète mystérieuse appelée Kuinkuu à explorer …
Nous espérons que vous aimerez nos designs ludiques et amusants et qu’ils sont en mesure d’apporter de la beauté et de l’inspiration à votre vie quotidienne.
Bienvenue dans le monde de Roo. »
Nous voilà donc dans un monde de nuages, chapeaux, ours, cailloux et lapins!!
Après quelques recherches, je me suis laissée tenter par curious cumulus parce que cette merveille m’a convaincue…
Les patrons
Rien de nouveau de ce côté, pour sublimer ce tissu, des basiques.
*Plantain de Deer and Doe
Un plantain de Deer and Doe (gratuit encore et toujours) pour moi avec un petit appliqué réalisé en thermocollant du heat’n bond sur des chutes de tissu.
Je l’aime mon plantain avec ces touches de fluo, j’ai l’impression d’être bronzée…
Je relève le défi de Marie de Lululaluciole et voici mon trio mère /filles…
*Tunique sun yellow de Ottobre
Et une deuxième tunique sun yellow, la première (ici) m’avait bien plu donc je récidive en maitrisant mieux le roulotté et la pose des volants.
Et pour crier tout mon amour pour ce tissu, un petit flex maison.
*Débardeur Milos de PetitsDom
Ma grande a finalement accepté de compléter notre duo donc on a refait des photos…
Elle voulait un débardeur, celui de petitsdom est vraiment top : il est mixte et existe de 2 à 16 ans!! Il propose plein de versions:
des bonus:
Le montage est assez rapide, je changerai l’ordre de montage pour la prochaine réalisation car je préfère poser le bord cote après avoir assembler les 2 épaules.
Les 3 modèles sont rehaussés par un jersey corail de driessenstoffen.
Bonus:
Et vous, que pensez vous de cette découverte? (Pas de mon saut de cabri!)
C’est très joli! Bravo pour cette déclinaison
J’aimeAimé par 1 personne
Merci fanny
J’aimeJ’aime
j’adore ta série avec ce tissu, magnifique trio
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup, j’adore ce trio et il me porte chance !!
J’aimeJ’aime